Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Résumé du 02.04.2017

Bonjours a tous petit résumé de ce dimanche.

Quelques chiffres :

Sur le serveur la CL est classée 22ème. (14ème la semaine dernière)
Pour "les deux vipères" la CL est classée 8ème. (3ème la semaine dernière)  

Recrutement :

A la demande des officiers le recrutement pour la CL a était réduit, de ce fait il y a un peut moins de membre connecté.
Tout simplement pour apprendre a mieux se connaitre.

Maison de CL :

Pour le moment nous cherchons le type maison qu l'on voudra, une fois fait on ce donnera 15j pour voir les ressources nécessaire au a la construction de la maison et les rassembler. (récolte intensive ect ....)
Coté coffre de la CL nous sommes passé de 14m a 20m cette semaine, GG et MERCI de participer Clin d’oeil Clin d’oeil
Objectif 60m COURAGE!! Grand sourire
PERSONNE n'est obligé a quoi que ce soit, mais tout les monde est le bienvenue.

Activités :

Petit retard pour la mise en place des sorties, toute nos excuses là dessus, mais elles sont désormais en places. Clin d’oeil

MARDI : Soirée d'entre-aide auprès des jeunes pousses, (sproot Ange ) pas besoin de vous inscrire sur le raid planner pour ces sorties.
VENDREDI : Soirée RAID inscription sur le raid planner et MUMBLE OBLIGATOIRE !!!!!
parcontre aucune obligation de parler c'est surtout pour écouter les strats NOUS insistons la dessus.
Les horraires son de 21h a 23h. (Si TOUT le groupe est d'accord il y a possibilité de continuer)

Les raid n’ont pas pour but de passer des boss ou s'équiper mais surtout pour prendre du plaisir ensemble.

Autre :

Un sondage devrais apparaitre d'ici peut de temps sur le forum ou le site pour connaitre les jours de disponibilité des joueurs pour les jour de raid ect..

Bonne semaine a vous et bon jeu Langue
Répondre

Lapinou ! 

c'est cool d'avoir acces au compte rendue comme sa ! merci Grand sourire
Répondre

De rien
Répondre

merci pour ce travail fournit et ces informations.
Répondre

désolé pour l'orthographe je sais que c'est plein de faute mais je suis très nul =)
Répondre

Merci Shyra pour ce compte-rendu clair et concis Sourire
Répondre

Très bien ce compte rendu Sourire
Répondre

Merci pour ce compte rendu , c'est vraiment sympa !

Petite remarque ( je parle pas des fautes d'orthographes, promis Sourire !! ) : je suis joueur online depuis près de 17 ans , j'ai eu pas mal de guildes HL ou non et franchement tu es le premier GM à faire un topo comme celui là , chapeau bas pour l'investissement !
Répondre

Merci a vous sa fait super plaisir de voir que quand l'on fait des choses et que c'est apprécié .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)